Two Shot partie 1 : La foudre et les étoiles tombent du ciel

Voilà c'est Natsu et Mirajane sur la colline avec les éclairs et les étoiles filantes, et la pluie aussi ! C'est moi qui ai fait ce dessin, il est raté je l'ai fait en deux minutes mais bon --' ... Donc pas touche hein ! Si vous le voulez demandez-moi (même si ça m'étonnerais que vous vouliez d'une horreur pareille...) !

Voilà c'est Natsu et Mirajane sur la colline avec les éclairs et les étoiles filantes, et la pluie aussi ! C'est moi qui ai fait ce dessin, il est raté je l'ai fait en deux minutes mais bon --' ... Donc pas touche hein ! Si vous le voulez demandez-moi (même si ça m'étonnerais que vous vouliez d'une horreur pareille...) !

Hey ! Chalut ! Me revoici avec un TS sur le NaLu et le LuMi (Luxus x Mirajane) ! Alors, je ne sais pas si ce sera un Two Shot ou un Three Shot, ou si ça se trouve ce sera une mini-fic ; mais pour l'instant j'en suis à la partie une. Bonne lecture mes petits Pitchounes en chocolat :D !

 

Ce jour-là, je m'en souviens, j'étais sur la colline avec mon meilleur ami, sans parler, trempée par la pluie incessante. Les cieux étaient zébrés d'éclairs et illuminés par une pluie d'étoiles filantes d'une rare intensité. Je m'étais demandée quel vœu je pourrais faire et, ne trouvant pas d'idée, j'avais dit au hasard "rencontrer l'amour". Les autres me voyaient tous comme une grande romantique, qu'est-ce que ça aurait changé ? Mais ce jour-là, ce jour-là je L'avais rencontré. Lui qui a changé ma vie...

Ce jour-là, je m'en souviens, j'étais sur la colline avec ma meilleure amie, sans parler, trempé par la pluie incessante. La foudre déchirait le ciel et les étoiles semblaient vouloir embrasser la terre. Mais je m'en fichait. Je me sentais mal, une sorte de gêne intérieure, un poids sur le cœur. J'étais perdu, je ne savais plus vraiment où j'en étais, ni qui j'étais. Je me posais de nombreuses questions, mais une en particulier ne voulait pas s'extraire de ma tête : "Quelle est la raison de mon existence ?". Je me le demandais sans cesse, mais je ne trouvais pas de réponse. Et j'étais las, las de vivre. Je souhaitais mourir. Jusqu'à ce jour. Ce jour où je L'avais trouvée. Elle, ma raison de vivre. Ce jour où je m'étais trouvé...

Mirajane et Natsu regardaient le ciel, assis dans l'herbe sur la colline de Magnolia. Ils ne parlaient pas. Ils étaient transis jusqu'aux os, mais ils ne se plaignaient pas. Ils réfléchissaient, chacun de leur côté, à des sujets totalement différents. Le tonnerre grondait autour d'eux, et la pluie tombait sans discontinuer. Le ciel était d'un noir d'encre, les nuages masquaient la voûte céleste. Ils étaient environnés de nombreuses étoiles filantes, qui formaient comme un rideau de lumière en venant s'écraser au sol ; çà et là, des flashs lumineux se précipitaient vers la terre avant de s'évanouir dans le néant. L'orage. L'obscurité. Un spectacle à la fois terrifiant et d'une beauté époustouflante. Soudain, une des étoiles se mit à clignoter et enfler ; elle dévia de sa trajectoire pour se diriger vers eux. Ils ne le remarquèrent pas tout de suite, plongés dans leur intense réflexion. Mais bien vite, la lumière devint éblouissante et l'étoile trop proche pour qu'ils puissent l'ignorer. Ils furent aveuglés par une vive lumière blanche. L'astre se dirigeait vers Mirajane. Natsu l'attrapa par le bras et la tira vers lui ; il y eut un grand bruit d'explosion, puis plus rien. Le noir total.

"Suis-je morte ?", m'étais-je demandée, "Dans ce cas, c'est étrange... Si j'étais morte, pourquoi ressentirais-je encore la terre sous mon dos, le vent sur mon visage et... un liquide chaud sur ma peau ?! Pourtant je n'ai pas mal... Il faut que je me réveille. Vite ! Il est peut-être arrivé quelque chose à Natsu !"

"Suis-je mort ?", m'étais-je demandé, "Tant mieux, je ne souffrirai plus. Et pourtant... je ne me sens pas mort. Et j'ai un étrange pressentiment... Il faut que je me réveille. Vite ! Il est peut-être arrivé quelque chose à Mira !"

Ils s'éveillèrent en même temps, et demandèrent simultanément : "Tu vas bien ?". Ils se regardèrent puis soupirèrent de soulagement en voyant que l'un et l'autre n'avaient que quelques égratignures, qui saignaient peu. A un bon mètre derrière Mirajane, se trouvait un énorme cratère, d'où sortait une douce lumière. Mirajane, qui lui tournait le dos, ne l'avait pas remarqué ; mais Natsu, intrigué, se dirigea vers lui. Mirajane, ne comprenant pas pourquoi son ami s'était levé, le suivit du regard. Elle écarquilla les yeux en découvrant à son tour le creux dans le sol. Ils se rapprochèrent de ce qu'ils supposaient être le lieu d'atterrissage de la météorite. Ils se penchèrent au-dessus du cratère, et restèrent bouche-bée. Là, tout au fond du trou, se trouvaient deux jeunes personnes, un homme et une femme. Tous deux étaient blonds. Ils semblaient endormis et n'étaient pas blessés le moins du monde, mais le plus étonnant était sans doute le fait que la lumière qu'ils avaient aperçue tout à l'heure émanait de leurs corps.

"Ce sont des anges ?", demanda Mirajane, des étoiles dans les yeux.

"Impossible.", répliqua Natsu, médusé, "Les anges, ça n'existe pas... Non, vraiment, ce doit être notre imagination. Ramenons-les à la guilde cependant, ils n'ont pas l'air d'aller mal, mais on ne sait jamais ; puis on ne peut pas les laisser là, tous seuls et endormis."

"Mhm.", répondit simplement Mirajane, puis elle ajouta : "Et comment comptes-tu t'y prendre pour les ramener à la guilde ? Je ne suis pas du tout sûre de pouvoir porter ne serait-ce qu'un des deux, de plus ce sont des poids morts, ce qui les rend encore plus lourds."

"On va appeler papy !", contra Natsu avec un enthousiasme forcé.

"Moui, ce n'est pas une mauvaise idée.", admit Mirajane.

Et ils appelèrent Makarov, qui bien sûr pesta contre ses "enfants" pour l'avoir réveillé à une heure aussi tardive, mais se dépêcha tout de même de les rejoindre. Lorsqu'il arriva et se pencha au bord du fossé, il eut la même réaction que nos deux héros : il écarquilla les yeux, bouche-bée. Puis il se transforma en géant, attrapa les deux adolescents blonds, et s'en fut en direction de la guilde. Natsu soupira. Mirajane, inquiète pour son ami, lui demanda ce qui n'allait pas. Il lui répondit que rien, que tout allait bien, puis lui fit son éternel sourire idiot et si chaleureux, qu'il servait à tous ses amis, mais qui sonnait maintenant tellement faux pour lui. Elle lui rendit son sourire, soulagée, puis partit, lui lançant simplement un "Bonne nuit, il se fait tard, je rentre, à demain !" par-dessus son épaule. Sitôt qu'elle lui fit dos, il perdit son sourire, et ses yeux partirent à la recherche d'on-ne-sait-quoi, se perdant dans le vague. Il était à présent seul sur la colline.

Ce soir-là, seule dans mon lit, j'avais eu l'impression que quelque chose, une sorte de manque, se comblait en moi. Je m'étais endormie, sereine, un léger sourire venant étirer mes lèvres.

Ce soir-là, j'étais rentré chez moi et je m'étais couché, ne cessant de penser à ce qui était arrivé. Pour la première fois depuis des mois, je me posais d'autres question que celles sur mon existence, et je n'étais plus déprimé. Par contre, j'étais toujours aussi perdu ; mais pas pour les mêmes raisons. "Qui sont-ils ?" était l'interrogation qui revenait le plus souvent dans mon esprit tourmenté ; mais j'avais aussi droit à des "Comment se sont-ils retrouvés là ?" ou encore "Pourquoi ce météore nous est-il tombé dessus ?" Cette nuit-là, seul dans mon lit, je n'avais pas dormi, sans cesse torturé par des questions encore une fois sans réponses. Mais, pour la première fois depuis des mois, je ne me sentais plus seul...

Voili voilou voilà ! C'était donc la première partie de mon TS "La foudre et les étoiles tombent du ciel" ! Donnez-m'en des nouvelles :P !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :